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TRANSVERS'AL FORMATIONS
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Conditions générales d'inscription et Modalités pédagogiques

Conditions Générales d’Inscription

 

Vous envisagez de suivre une formation au sein de notre centre de formation. Vous trouverez ci-dessous quelques informations importantes.

Notre assistante commerciale vous contacte dans les 48 heures ouvrées après votre demande d'information. Un rendez-vous téléphonique est fixé afin d'analyser précisément vos besoins. En effet, il est important pour nous de nous assurer que la formation souhaitée corresponde en tout point avec 

TEST DE POSITIONNEMENT

Un test de positionnement vous est adressé par mail. Après retour de ce document, nous analysons vos résultats et vous adressons un document de synthèse. Celui-ci précise votre acceptation ou non en formation.

INSCRIPTION, LIVREs ET FRAIS PÉDAGOGIQUES

Nous avons fait le choix de ne vous facturer aucun frais d’inscription, ni frais pédagogiques.

Nous ne vous demandons d’acheter aucun livre. En effet, nos supports de cours sont suffisamment complets.

Financement personnel

Si vous envisagez de financer votre formation avec des fonds personnels, le montant de la formation sera échelonné mensuellement pendant toute la durée de la formation. Chaque mois, vous recevrez une facture qu’il conviendra de régler par virement bancaire uniquement.

ANNULATION, REPORT ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Les conditions d’annulation, de report ou de remboursement sont définies dans nos conditions générales de vente et sont reprises dans la convention de financement que nous vous adresserons après signature du devis.

ASSURANCE

Une assurance responsabilité civile est exigée lors des stages pratiques en entreprise.



Modalités pédagogiques



Votre formation se déroule exclusivement en ligne.

La veille du démarrage de la formation, nous vous adressons un lien qui vous permettra de vous connecter sur notre plate-forme Moodle. 

Vous devrez alors changer votre mot de passe.

Puis, vous aurez accès à rubrique d'informations : 
- règlement intérieur valable au sein de l'établissement : à approuver impérativement sinon vos cours ne seront pas débloqués le lendemain. 
- l'organigramme de la structure avec une présentation commentée.
- la présentation de l'équipe pédagogique,
- le livret d'accueil,
- le fonctionnement des cours et le programme de travail,
- le formulaire de demande de convention de stage,
- la liste des adresses mails où nous contacter. 

Le lendemain, vos cours vous seront ouverts et vous disposerez de tous les accès.

Les supports pédagogiques utilisés sont : 
- cours en format Powerpoint, PDF,
- cours audio,
- Quizz, 
- QCM.